UN CLUB - UN GROUPE - UNE AMITIE - UNE PASSION


12 mars 2007

La folie de La pennoise

Il fallait gagner ce match pour rester dans la course à la montée. Ce fut le cas. Le match s'est joué dans le premier quart avec une belle réaction des Chartrons qui avait encore le Match de Lons dans la tête. Rapidement mené 2-20, les joueurs de la pennoise ont couru après le score toute la partie. Les deux équipes faisant match égal le reste du temps. Contre une équipe faible jouant avec un entraineur joueur, les Chartrons se sont rassurés, abolissant cette Malédiction de la défaite à l'exterieur en 2007. Pourvu que ca dure !!!Score final 66-81. La défense etait présente et l'attaque juste, avec un Ben le chevreuil à la baguette, se sacrifiant malgré une douleur récurrente à la cuisse. Voici comme de coutume, la hachette d'olivier et le cri de la victoire!!


Personne de l'équipe n'oubliera ce match, où l'on a pu découvrir un Olivier portant bien son surnom!!! Sa fougue et sa rage ayant pris le pas sur son conscient ... lol.

La semaine prochaine, nous recevons le leader Villeneuve, pour un match d'anthologie!!! Venez nombreux nous soutenir!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les gars, enfin la victoire tant attendue! Je serais pas là samedi, mais je vous soutiens moralement. C'est qui les premiers? C'est vous...

Anonyme a dit…

bientôt, plus qu'une semaine à attendre pour enfin conquèrir la place qui nous revient!

Bico a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bico a dit…

Un gros match nous attend,concentration+rigeur+enthousiasme+envie : LA HARGNE OU LE GNAC encore une fois nous aidera, mais surtout ne lachons rien car ce ne sera pas un match facile. La place de 1er se mérite il faut qu'on se batte et que agisse en conséquence à 11(10+coach)+public
Le BARBECOA sera là donc venez nombreux!!!!

Anonyme a dit…

Gardons notre calme et ayons la même détermination que le week end dernier. si non se fut un plaisir de briser la maledicton avec vous les gars.