UN CLUB - UN GROUPE - UNE AMITIE - UNE PASSION


11 juillet 2007

Nouveau départ

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès des fans de ce blog (on est 3!) pour cette absence prolongée. Je n'avais pas envie d'écrire cette fin de saison 2007 si décevante à mes yeux et aux yeux du groupe. Pourtant, quand il a fallu faire un bilan de cette saison, les joueurs sont bien évidement déçus de cette première place synonyme de maintien... mais ils parlent tous de cette expérience humaine, de cette rencontre entre plusieurs genres, de cette amitié trouvée et de la solidarité affichée en cette fin de saison quand on était dos au mur. Pour toutes ces raisons, cette saison 2006-2007 fut une année de découverte et une année de transition pour cette équipe qui a été renouvelée à 70%. Maintenant que la pillule est au 3/4 passée, on peux envisager de parler de cette nouvelle saison. Pat est parti voir si les salles de pré-nationnale glisse moins mais le reste de l'équipe reste intact. On enregistre le retour de Thierry à nouveau apte à conduire une voiture (il était beau sur son scooter!!!) et l'arrivée d'Memba jeune cadet très prometteur. Sans jeter la pierre à nos coéquipier qui se sont battus corps et âmes sous les panneaux, Thierry et Memba sont les deux vrais numéros 5 qui nous manquaient cette année. Avec un effectif complet et doublé sur tous les autres postes, plus la polyvalence de certains à pouvoir jouer n'importe où, cette nouvelle saison s'avère encore plus intéressante. Les joueurs commencent à trouver des automatismes et l'ambiance est au beau fixe!!! Notre coach toujours aux taquets sur les performances physiques, peut envisager cette saison une approche plus tactique des matchs. Tout est réuni pour que cette saison soit enfin celle du Graal: la montée. L'ambition du club est affiché. L'année dernière on devait rebondir et on a joué la montée car les circonstances et les victoires nous ont poussées à y croire alors qu'à la base, on ne jouait que le maintien , mais cette année c'est diffèrent!! Pat étant parti, ça parle bcp trop pour pas que les joueurs soit remontés à bloc!! La rumeur prétend que sans notre Pat, l'équipe va descendre, s'écrouler et devenir banal. Alors sur cette absurdité qui court sur les playgrounds de la ville, je demanderais aux gens qui y croit de laisser une com, de s'identifier et de prendre pari . Ça m'énerve des conneries pareilles!!! Comment peux t'on y croire? Nous sommes une équipe qui a perdu un élément essentiel, mais en jouant en équipe nous pouvons, nous devons y arriver pour voir le retour du Pat...
Passons sur ces gamineries ridicule pour parler de l'avenir de ce Blog. J'aimerais cette année que tous les joueurs de l'equipe aient la possibilité de mettre en ligne articles, videos et photos, coups de gueule et coups de blues. A vous de jouer!!!
Nouvelle saison, nouveau depart : Le Blog a changé de couleur (j'imagine le sourir d'Mrik). Le noir nous a porté malheur. A vos claviers pour toutes reponses . La premiere des étapes sera la presentation officielle de Fred tant attendu par tous ses fans . Ensuite ,je sais dejà que certains des joueurs veulent mettre des articles et quelques conneries. Y' a plus qu'a ....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BONNE IDEE BONNE COULEUR BONNE ESPRIT YA TOUT.
A NOUS DE PRENDRE NOTRE ANNEE EN MAIN. MAINTENANT IL FAUT QUE MON P'TIT FRED DONNE DES PHOTOS SI NOUS ON VA LE FAIRE ET CELLE QU'ON A NE SONT PAS SOFT!!! DONC MON PETIT BOUCHON TU SAIS QUOI FAIRE.
LES GARS JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNE VACANCES PROFITEZ CAR A LA RENTREECA VA ETRE DUR DUR. MEME SI LE COACH N A TJRS PAS ENVOYE LE PROGRAMME PHYSIQUE. BIZ
"LEFTY"