UN CLUB - UN GROUPE - UNE AMITIE - UNE PASSION


16 octobre 2007

LA CHUTE

Je suis censé faire un résumé de notre dernier déplacement donc je vais faire bref,
après une semaine sans coach et sans entraînements, Abdou nous avaient convoqués
samedi avant pour nous expliquer sa situation ça sentait le "il faut qu'on parlent"...
Pour les détails de la réunion demander au autres joueur(je suis arrivé (en retard)
à mon heure et quand quelqu’un parle plus de cinq minutes je décroche).
Vous étiez tous au courant on a perdu le coach suite a cette réunion : pour ma part je peux comprendre les raisons de son départ mais pas la manière( tu pourras me citer).
Après le départ de celui qui a été notre coach on fait l’état des troupes , Thierry et Memba manquent à l’appelle le premier arrivera à son heure et le deuxième est porté disparu(Memba pense à donner ton nouveau numéro de tel et change ton foutu répondeur)
C’est donc groggy que nous partîmes vers notre (défaite) match, dans une bonne ambiance agrémenté de blague morbide sous la pluie et sur une route à peine goudronnée.


Jusqu’ici tous vas bien , jusqu’ici tous vas bien…
Le match maintenant, bah on l’a perdu l’envie y étais mais pas la manière, il y avais du mieux mais nos choix de fin de match nous ont perdu(il y a eu aussi notre maladresse, nos absence en défense, la double entorse de Thierry(dsl fallais un coupable) ).
Bref un samedi à oublier.(sauf la victoire du 15 de France dédicace à romain).


Je profite maintenant que j’ai le contrôle du blog pour pousser ma gueulante y’en à marre on ne joue pas intelligemment le dernier match contre le b.e.c le demontre,on les a dominés pendant trois quart temps , leur coach a tous testé : la zone presse tt terrain, la défense de zone de multiple changements on est quand même resté devant en jouant collectif (ou presque ) en défendant ensemble, leur zone presse a été passer sans dribbles et pour la première fois de la saison nous avons réussi des contres attaques. Pendant trois quart temps on s’est c***r la b**e (lire chier la bite) pour rester devant au score et en dix minute on leur a donné ce foutu match, à coup de grande envolée solitaire entre deux voir trois défenseurs, de passes dans le mur ou à l’adversaire le ballon ne passait même plus le millieux du terrain, des shoots encore plus forcés, des mauvais choix. Tous nos travers sont revenus dans la dernière ligne droite il semble que l’on ne veuille pas gagner cette saison.



Nous nous sommes peux etre vu trop beau avec notre bon mais decevant resultat de la saison derniere , donc avec l'arrivé d'un nouvel entraineur, je pense qu'il serait bien qu'on se remettent TOUS en cause la montée s'eloigne mais n'est pas encore hors de porté, cela ne tiens plus qu'à nous...

Le plus dur c'est l'arrivé

Fred




Voici pour finir quelques clichés de notre photographe officiel : Frederic Soussotte(photo33fred@yahoo.fr). Un grand merci et un grand bravo pour la qualité de ses photos.
































1 commentaire:

Anonyme a dit…

stéphane dans les airs, c'est impressionnant!!!